Réeunions des maîtres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila, nous sommes tous de jeune dirigeans.. même si on ne s'aime pas...Endurons-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jean Tarte: Lutin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Tarte: Lutin Empty
MessageSujet: Jean Tarte: Lutin   Jean Tarte: Lutin Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:06

Nom: Tarte

Prénom: Jean

age: 197 ans (mais divisez par 20 pour connaitre l'équivalent en humain)

Planette: Piccoli

Description de celle-ci: Une planète verte. Les lutins de ce lieu en ont étaient disponible quand certaine forces obscurs menaçaient de la détruire.
Avec ces étres, la planète a était plus que protégées. Le seul problème est qu'ils n'avaient pas de technologie avant de rencontrer la technologie de La planète réeunions... AVec tout l'état de dépendance que cela impliquera pour mon peuple.
Savoir qu'ils étaient invités dans
La planette Réeunions pour peut etre discuté de l'avenir de la galaxie (chose totalement nouvelle pour eux) a étaient vus comme quelque chose d'immense pour ces petites choses.... Perdues dans cette immensité de vide...

Ton physique![deux ligne minimum]:
Petit et trés mince (environ 73 cm) Jean a des yeux verts et des cheveux bruns tout ébouriffés et trés mal coiffés..... Il est vétut d'une cape de voyage maronatre plus souvent utilisés pour voyager que pour discuté dans un congrés diplomatique. Son baton (de voyage ou.... d'autre chose) n'a l'air de servir qu' supporter le poid du petit lutin.
Histoire[ quatre ligne minimum]:
Jean est devenus le successeur de Rogers pété quand celui ci pris sa retraite a l'age de 323 ans et ne partit s'exiler dans on se sait quel planéte. Jean est un lutin plus magique que les autres. Dans un lieu ou cet art peut s'exprimer, il est un grand amateur de magie psionique.
Parler de sa mére pourrait étre tentant: elle se nome Georgette pelleatarte et est boulangére, mais nous ne pourrons parler de son père: les systémes pluriarcals font que les lutins ne connaisse jamais le vrai génétique... IL considére alors tous les lutins comme leur père et tous les lutins considérent un enfant comme son fils/sa fille

Caractère[trois ligne minimum]:
lunatique et ocille entre deux opposés a chaque fois: soit hiperactif soit pondéré et réfléchit. Le caractére en lui même de cette petite créature est pacifiste. Ces actions sont souvent tourné dans ce sens. Il est toujours étonné de découvrir les nouvelles technologiques et tous ce qui a trait au nouveau monde: cela est tellement nouveau pour lui.

Plus belle qualiter[2 minimum]: Dis toujours la véritée, empathie avec les autres personnes

Plus mauvais défault[2 minimum]: sa naîveté, son manque de connaissance du monde civilisé, sa taille (et oui il parait que c'en est un.)

Autre: Je pourrai en rajouté si vous voulez pour cette forêt de Piccoli qui a déja était inventé pour un autre jeu médiéval.

Pour les scènes osée il faut etre?: euh..... je sais pas ce qu'il faut répondre.... Mais je ne pense pas qu'elles me choqueront! :p


Dernière édition par Jean Tarte le Sam 20 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Sardine
Admin
Catherine Sardine


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 11/08/2008

Jean Tarte: Lutin Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte: Lutin   Jean Tarte: Lutin Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:24

rajoute des lignes au phisique et a ton histoire^^ au moins une :p et pour les scène osées, vas lire le reglement^^ ensuite je ou Fanny te validerai ^^ ps: jadore ton petit perso trognon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Tarte: Lutin Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte: Lutin   Jean Tarte: Lutin Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:29

Pour les scènes osées, le premier réglement que j'ai trouvé n'en parle pas du tout (a moins qu'il n'y en ai plusieurs).... Même si toute vos fiche de perso je peut voir juste inscrit: OK by Fanny...


Merci pour l'appréciation du perso Smile

Je vais rajouter quelques lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Ocoeur
Admin
Fanny Ocoeur


Nombre de messages : 2335
Age : 30
Localisation : Deriere toi avec une fleur =D
Date d'inscription : 27/04/2008

Jean Tarte: Lutin Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte: Lutin   Jean Tarte: Lutin Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:49

Oui dans le règlement c'est écrit petite choses mais bon vut que ses ton premier forum je te laisse une chance et je te valide ! =) bonne aventure ...

L'elfe écrivaine xD (K)
Revenir en haut Aller en bas
http://reeunions-des-maitre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jean Tarte: Lutin Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte: Lutin   Jean Tarte: Lutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Tarte: Lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic avec un lutin qui joue a msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réeunions des maîtres. :: On commence ici S'il vous plaie! :: corbeille!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser