Réeunions des maîtres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila, nous sommes tous de jeune dirigeans.. même si on ne s'aime pas...Endurons-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rubis Shojiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubis Shojiro Empty
MessageSujet: Rubis Shojiro   Rubis Shojiro Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:35

Nom: Shojiro

Prénom: Rubis

age: 30 ans

Planète: Brumonde

Description de celle-ci: Brumonde est une petite planète entourer de brume. Ne la chercher pas dans le guide du routard Galactique vous ne la trouverai pas… le climat est constamment pluvieux et les populations locales très inhospitalière. On y retrouve tout les Rebus de la société ( voleurs, assassins, tyran machiavélique en exil et même quelque lutins…c’est pour dire.)

Ton physique!:Rubis est une femme mesurant 1 mètre 70, elle possède une longue chevelure brune qui descend jusqu’en bas de son dos. Avec son teint mate et ses formes généreuse on aurai put dire que s’étais une belle femme si la dureté de son regard d’un bleu d’acier et sont sourire éternellement sarcastique ne venais gâché le tout. Plutôt musclé grâce a un entraînement régulier aux arts martiaux elle ne rechigne pas à l’effort.

Histoire: Rubis est née sur Brumonde dans une ville nommé Haden la perdu. Ses parents d’anciens nobles ayant été chasser de leur planète d’origine par un clan plus puissant se sont retrouvé sur cette planète isolé pour se cacher de leur persécuteur. Malheureusement pour eux durant leur exode ils ont perdu leurs richesses et leurs biens. Rubis a donc vécu dans la pauvreté durant toute son enfance sur une planète ou les forts tuent et volent les plus faibles. Elle perdit ses parents à l’âge de 16 ans (on vit pas bien longtemps sur Brumonde) et du se débrouiller seul pour survivre. Par la suite Rubis eu une vie mouvementé et périlleuse ou elle collectionna différents métiers plus ou moins légale tel que contrebandière ou encore assassin attitré à un bandit locale pour finire finalement chasseuse de prime à la solde des dirigeants de brumonde. Un métier qui gagne bien dans un endroit comme celui ci où le crime fait lois. A présent elle sillonne l’espace dans son vaisseau nommé empaleurdesames (un nom charmant non?) à la recherche de prime pour pouvoir s’enrichire. De temps à autre elle effectue aussi des missions d'ordre diplomatique (bien que cela ne l'enchante guére) car les dirigeants de Brumonde pour qui elle travail ne quitte qu'exeptionnelement l'ombre où ils se terrent.

Caractère: Rubis à un caractère bien tremper Et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. D’un naturel agressive elle s’en prendra à toute personne dans son entourage pour le simple plaisir de s’occuper l’esprit.

Plus belles qualités: courageuse et possède une bonne droite. (Pratique quand une bagarre dans un bar se déclenche…. L’une de ses activité favorite)

Plus mauvais défauts: Cupide mais dépensière, colérique et malhonnête

Autre:


Pour les scènes osée il faut etre?:OKAY BY FANNY!





Dernière édition par Rubis shojiro le Sam 17 Jan - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Shojiro Empty
MessageSujet: Re: Rubis Shojiro   Rubis Shojiro Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Shojiro Empty
MessageSujet: Re: Rubis Shojiro   Rubis Shojiro Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:04

Bienvenue demoiselle!!!
*Cooooooooontent!!!!! * ca fait lontemp qu'on a pas fais de jolie Rp ensemble!

J'ai comme l'impression, mais je peut me trompé, qu'il y a un léger probléme a ta feuille de personnage: nous sommes sencés étre des dirigeants de planètes.

A moin que tu veuille étrev la seule personne qui ne commande rien.... Mais alors que viens tu faire ici? Qui viens tu tuer?

Je..... j'ain peuuuuur!!!!

Bon, si je te trouve au lycée je te parle de ca!!!

:p :p :p

Jean Tarte, allias Rogers le lutin
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Ocoeur
Admin
Fanny Ocoeur


Nombre de messages : 2335
Age : 30
Localisation : Deriere toi avec une fleur =D
Date d'inscription : 27/04/2008

Rubis Shojiro Empty
MessageSujet: Re: Rubis Shojiro   Rubis Shojiro Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:22

Le code C'est a dire sur les piece osée , il faut écrire mot pour mot ce qui est écrit dans le règlement n'est pas le bon , et oui Jean a raison , Si tu n'est pas dirigeant tu dois nous dire ce que tu veux être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reeunions-des-maitre.1fr1.net
Invité
Invité




Rubis Shojiro Empty
MessageSujet: Re: Rubis Shojiro   Rubis Shojiro Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:01

Ta planete In preske comme la mienne Mais moi y fait soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Shojiro Empty
MessageSujet: Re: Rubis Shojiro   Rubis Shojiro Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:40

ok j'avais pas saisit pour le code Smile pour se qui est du personnage je peux être en mission pour les dirigeants de ma planette? sa marche non? être la représentente attitré de Brumonde. je vais rectifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Ocoeur
Admin
Fanny Ocoeur


Nombre de messages : 2335
Age : 30
Localisation : Deriere toi avec une fleur =D
Date d'inscription : 27/04/2008

Rubis Shojiro Empty
MessageSujet: Re: Rubis Shojiro   Rubis Shojiro Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:20

Hihi bien esseyer jai dit dans le règlement pas dans la fiche des autre Wink Sinon Ses bon, te rese qu'a trouver le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reeunions-des-maitre.1fr1.net
Invité
Invité




Rubis Shojiro Empty
MessageSujet: Re: Rubis Shojiro   Rubis Shojiro Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:53

Euuuuuh...

Il a trouvé le code.... Mais personne ne valide sa fiche^^
C'était moi qui lui avait dit que c'était bon si il avait trouvé le code, qu'il pouvait posté sur la piste d'atterissage....

Mais c'est parce que je croyais que sa fiche serait accepté^^

Donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Ocoeur
Admin
Fanny Ocoeur


Nombre de messages : 2335
Age : 30
Localisation : Deriere toi avec une fleur =D
Date d'inscription : 27/04/2008

Rubis Shojiro Empty
MessageSujet: Re: Rubis Shojiro   Rubis Shojiro Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:05

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://reeunions-des-maitre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rubis Shojiro Empty
MessageSujet: Re: Rubis Shojiro   Rubis Shojiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis Shojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réeunions des maîtres. :: On commence ici S'il vous plaie! :: corbeille!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser