Réeunions des maîtres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila, nous sommes tous de jeune dirigeans.. même si on ne s'aime pas...Endurons-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Catherine Sardine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Sardine
Admin
Catherine Sardine


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 11/08/2008

Catherine Sardine Empty
MessageSujet: Catherine Sardine   Catherine Sardine Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:11

Nom:Sardine

Prénom:Catherine

age:16 ans

Planette: herbasha

Description de celle-ci: une planète ou vivent en grande majorité les chat et les femmes chat. les hommes sont les cherviteur de la lignée royale des femmes chat.

Ton physique!: je suis petite et mince, je porte des vêtements relaxe qui m'arrive souvent aux genoux, j'ai les yeux vert, je suis rousse et j'ai la peau très pâle. mes oreilles et ma queue sont également rous, comme mon poile, et je traine toujours mon chat sylvester avec moi.

Histoire: je suis la fille de l'arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière petite fille de la première femme chat à avoir gouverné notre planète. je fait donc partie de la lignée de famille la plus importante de la planète. la lignée royale. Il y a quelques temps, j'ai eu ma première couronne....que je peste a porter. Je n'aime pas trop la royauté et leurs règle de bien parraître et tout... mais je doit bien m'y faire. il y a quelque temps, ma mère m'a parler de cette réunion et j'ai décidé de m'y rendre a sa place car elle est très malade.

Caractère: Je suis féministe. je n'Accepte pas que els homme me manque de respect...quoi? après tout je suis née dans une patri ou les femme on le dessus. je suis énergique, soupe-aux-lait, colérique, demandante, déterminé, impatiente... je peux être gentille... mais pas trop souvent. Je suis rebelle, je me fou de se que els gens pense de moi, j'aime bien jouer au dame car sa aide la concentration et le jugement. je suis, quand il le faut seulement, très sage.

Plus belle qualiter: gentille...mais pas trop souvent... déterminée, jai el sens du jugement.

Plus mauvais défault:colérique, impatiente.

Autre:j'adore les sardines.

Pour les scènes osée il faut etre?:
OK BY AMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Ocoeur
Admin
Fanny Ocoeur


Nombre de messages : 2335
Age : 30
Localisation : Deriere toi avec une fleur =D
Date d'inscription : 27/04/2008

Catherine Sardine Empty
MessageSujet: Re: Catherine Sardine   Catherine Sardine Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:20

Eu comme amé existe plus tu peu pas etre okay by amé , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://reeunions-des-maitre.1fr1.net
Catherine Sardine
Admin
Catherine Sardine


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 11/08/2008

Catherine Sardine Empty
MessageSujet: Re: Catherine Sardine   Catherine Sardine Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:00

mais la kess tu voulais ek jface..ke j'attende que tu te connecte?oO
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Ocoeur
Admin
Fanny Ocoeur


Nombre de messages : 2335
Age : 30
Localisation : Deriere toi avec une fleur =D
Date d'inscription : 27/04/2008

Catherine Sardine Empty
MessageSujet: Re: Catherine Sardine   Catherine Sardine Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:50

Non
Tu dit okay by Catherine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reeunions-des-maitre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Catherine Sardine Empty
MessageSujet: Re: Catherine Sardine   Catherine Sardine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Sardine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réeunions des maîtres. :: On commence ici S'il vous plaie! :: corbeille!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser